mercredi 17 octobre 2012

Mieux vaut tard.

J'ai pris la rentrée scolaire par derrière. Une petite gifle sur la nuque, énergique et humiliante comme une belle fessée sur l'occiput. La douleur commence à peine à disparaitre, le temps de me rendre compte que l' on vient de signer à nouveau pour une belle année de réjouissance en tous genres.
Summer Whatever est enfin disponible. Une entreprise qui peut paraitre anodine, mais qui, quand l'on possède autant de prédispositions à la malchance que moi, peut s'avérer extrêmement audacieuse. Mon camarade Mickson a du s'arracher les cheveux à la lecture de mes sms qui lui indiquaient l'évolution de la situation. Pages originales perdues, imprimantes en panne,  tout était destiné à l'échec.


 Il est finalement là, et disponible sur simple demande* en m'envoyant un courrier de type électronique à l'adresse suivante : romainboule [at] charlyfiasco.com. N'oubliez pas que si vous envoyer une blague ou un mot doux, la lettre arrive plus vite.
Le successeur est déjà en route et s'intitulera X-Mas Confidential, toujours avec Mickson le flamboyant nordiste en partenaire particulier.  Il devrait être disponible si tout va bien pour la Noël comme dirait tes grand-parents aujourd'hui décédés.
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Mickson pour sa patience, Pauline pour la couv', Roww pour les dessins, et toi qui va prendre le temps de le lire debout sur ta chaise lors des prochains repas de famille.

*Offre valable dans la mesure des stocks disponibles et de la flemme du moment.